La mise en place du logiciel de phoning pour la téléprospection est clé en main. Elle est faite par les ingénieurs conseil de l’éditeur Alpes Innovation qui assurent l’installation technique (couplage téléphonie-Informatique notamment).
Nos ingénieurs conseil tiennent compte de l’organisation commerciale et managériale de votre entreprise.
L’installation se déroule sur une ou plusieurs demi-journée selon les besoins. Les utilisateurs sont également formés. A l’issue de l’intervention, superviseur et téléprospecteurs sont formés et totalement opérationnels et autonomes.
Le suivi est inclus : nous sommes présents pour répondre aux questions que vous pouvez vous poser lors de votre progression. Vous êtes toujours en relation avec le même interlocuteur.
Pour tout problème, vous disposez d’une hotline « de proximité » : c’est l’éditeur français Alpes Innovation qui vous prendra en charge directement dans les plus brefs délais.
En fonction de vos besoins et de votre budget, nous effectuons la mise en place du logiciel à distance, minimisant ainsi les coûts.
En fonction de votre demande, nous réalisons une étude pour soit nous interfacer sur votre téléphonie existante, soit vous proposer une solution qui minimisera vos coûts et vous assurera une bonne qualité de ligne.